Reliable power for a sustainable world

 

Appelez-nous au: 01 60 87 54 54
8 juin 2019 - 9 juin 2019
Misano World Circuit Marco Simoncelli

Pendant tout le week-end des 8 et 9 juin, Andrea Dovizioso sera sur l'Audi RS 5 DTM pour participer aux deux courses du championnat DTM, laissant temporairement sa GP Ducati Desmosedici. 

Voici ce que Dieter Gass, directeur d’Audi Motorsport a déclaré

“e suis ravi qu’Andrea Dovizioso ait réussi à inviter une véritable superstar à participer au DTM. Les pilotes de Moto GP sont de véritables héros en Italie.
Andrea est originaire de la région de Misano. Il y a remporté le Grand Prix l’an dernier et attirera de nombreux autres fans. 
Nous sommes extrêmement impatient de voir comment il se comportera lors de ses débuts en DTM. Le fait qu’il prenne du temps pour le DTM entre deux courses Moto GP est fantastique et ne doit pas être pris pour acquis. Je voudrais particulièrement remercier le directeur général de Ducati, Claudio Domenicali, et Luigi Dall'Igna, directeur général de Ducati Corse, qui ont accepté cette candidature. C’est très importnat pour le DTM et pour le sport automobile en général.”

et ce que Dovizioso a dit

“J'aime les voitures et je me sens chanceux de pouvoir courir en Audi RS 5 DTM. Il est difficile de trouver le temps de s'y préparer pendant la saison Moto GP, mais je suis vraiment impatient de concourir dans un contexte aussi élevé comme le DTM. La voiture est incroyable, mais le défi est différent de ceux que je vis et je dois me préparer. J’ai donc fait beaucoup de tours dans le simulateur avant d’y entrer pour la première fois. Misano est une piste spéciale pour tous les pilotes italiens et c’est ici que j'ai remporté une incroyable victoire l'an dernier, je suis donc très excité et reconnaissant de cette opportunité."

Une fois de plus, un accord entre des entreprises internationales de premier plan qui représente le mieux la philosophie de Riello UPS: des synergies pour construire des équipes soudées, dans le but de réaliser conjointement des objectifs et des résultats d’excellence absolue.

Riello UPS est le sponsor officiel de l’équipe MotoGP Ducati Corse et un partenaire de l’équipe Audi Sport ABT Schaeffler pour la 5e saison du championnat de Formule E.