Reliable power for a sustainable world

  Riello Connect   

 

Appelez-nous au: 01 60 87 54 54
Drivers & Firmwares
RPS S.p.A. - Contrat de licence de logiciel

Le présent contrat de licence de logiciel (le "contrat") est un accord juridique entre RPS S.p.a. en tant que "concédant" et vous (ci-après dénommé le "client") pour le logiciel de RPS S.p.a. qui accompagne le présent contrat.

En cliquant sur "Oui" ou en téléchargeant, installant, chargeant, copiant ou utilisant de toute autre manière ce logiciel, vous déclarez que l'un des éléments suivants est vrai :

  • Vous avez été autorisé à accepter ces conditions au nom du client (l'entité au nom de laquelle vous déclarez être autorisé à agir).
  • Vous avez l'intention d'être personnellement lié aux termes de cet accord en tant que client

Si vous acceptez ces conditions en tant que représentant d'une entité au nom de laquelle vous êtes autorisé à agir, vous ne pouvez utiliser le logiciel qu'au nom de cette entité.

Si vous avez l'intention d'être lié personnellement, l'utilisation du logiciel est limitée à votre usage personnel.

Si vous n'êtes pas autorisé à accepter ces conditions au nom d'une société ou d'une autre entité, et si vous n'avez pas l'intention d'être personnellement lié, RPS S.p.a. ne concédera pas de licence pour ce logiciel, et vous devez cliquer sur "Annuler".

L'installation ou l'utilisation du logiciel en violation des termes de cet accord constitue une violation des lois et conventions internationales en matière de droits d'auteur.

Si un logiciel tiers est fourni avec le logiciel de RPS S.p.a., ce logiciel tiers n'est pas soumis aux termes de cet accord de licence.  Le contrat de licence de ce logiciel tiers définit les responsabilités du client et du donneur de licence en ce qui concerne ce logiciel.

1. Octroi de la licence

Par la présente, RPS S.p.a. s'engage à accorder et le client à accepter une licence non exclusive et non transférable pour l'utilisation du logiciel, sous réserve des termes et conditions du présent accord.

Le logiciel est la propriété de RPS S.p.a. ou de ses fournisseurs, qui en détiennent les droits d'auteur.  En tant que client, votre licence ne vous confère aucun droit de propriété ou titre sur le logiciel et ne constitue pas une vente d'un quelconque droit sur le logiciel. RPS S.p.a. conserve tous les droits de propriété et le titre du logiciel et de ses modifications.

Le client n'est pas autorisé à louer, à donner en crédit-bail, à accorder une sûreté ou à transférer de quelque manière que ce soit des droits sur le logiciel, ni à supprimer ou à modifier les marques, logos, droits d'auteur ou autres avis de propriété, légendes, symboles ou étiquettes figurant dans le logiciel.

2. Droit d'utilisation

Le logiciel est concédé sous licence pour être utilisé uniquement par le nombre d'utilisateurs et/ou sur le nombre de serveurs ou de postes de travail décrits dans la section "Droit d'utilisation" du présent contrat ou dans toute facture y afférente.

Le client peut utiliser ce logiciel de l'une des manières suivantes, selon ce qui est applicable à ce logiciel :

  • Sur un serveur de fichiers unique alimenté par un onduleur de fabrication pour desservir tout ordinateur et les périphériques connexes connectés à ce serveur de fichiers unique.
  • Sur un ou plusieurs ordinateurs alimentés par le même onduleur de RPS S.p.a.
  • Pour soutenir un serveur web, qui peut être connecté à un nombre variable mais illimité de postes de travail ou d'ordinateurs sur un ou plusieurs réseaux.

3. Droit de copie

Le client peut effectuer des copies du logiciel uniquement aux fins suivantes :

  • Le client peut faire une copie du logiciel à des fins d'archivage ou de sauvegarde.
  • Le client peut faire des copies supplémentaires du logiciel et de la documentation uniquement si elles sont indispensables à l'utilisation autorisée et prévue du logiciel, telle qu'elle est décrite dans le présent accord et/ou dans la documentation accompagnant le logiciel.

Toutes les copies, y compris les copies d'archivage, doivent inclure l'avis de droit d'auteur de RPS S.p.a. et tous les autres avis de propriété qui sont inclus dans le logiciel sous licence, et sont entièrement soumises aux conditions du présent contrat.

Le client n'est pas autorisé à redistribuer le logiciel ou à en faire des copies dans l'intention de le redistribuer.

4. Restrictions

Le client n'est pas autorisé à effectuer les opérations suivantes :

  • Réassembler, compiler à l'envers ou tenter de toute autre manière de créer le code source du logiciel.
  • Créer des œuvres dérivées du logiciel ou de toute partie de celui-ci.
  • Localiser ou traduire le logiciel ou sa documentation, sans l'accord écrit préalable de RPS S.p.a.
  • Publier ou fournir à un tiers les résultats des tests d'évaluation effectués sur le logiciel sans l'accord écrit préalable de RPS S.p.a.

5. Durée et résiliation du présent accord

La présente licence est valable aussi longtemps que le client utilise le logiciel conformément à l'accord. 

Si le client manque à l'une de ses obligations, la présente licence prendra fin et le client s'engage à détruire ou à retourner toutes les copies du logiciel et tous les documents fournis pour ou avec le logiciel sur notification et demande de RPS S.p.a.

Le client peut mettre fin au contrat à tout moment en détruisant ou en retournant à RPS S.p.a. toutes les copies du logiciel et de la documentation.

6. Garantie limitée

La garantie de RPS S.p.a. sur le logiciel est relative à l'utilisation correcte pour laquelle le produit a été vendu.

RPS S.p.a. garantit pendant la période de garantie que le logiciel fonctionnera matériellement comme décrit dans la documentation d'utilisation du logiciel qui l'accompagne et que tout support sur lequel le logiciel est livré sera exempt de défauts matériels et de fabrication dans le cadre d'une utilisation normale, appropriée et prévue.

Cette garantie ne s'applique pas dans les cas suivants :

  • Si le logiciel est utilisé sur une machine ou un système d'exploitation autre que les machines et les versions des systèmes d'exploitation spécifiés dans la documentation.
  • Si le logiciel est soumis à une mauvaise utilisation, à une négligence, à un accident ou à une exposition à des conditions environnementales autres que celles spécifiées dans la documentation.
  • Si une version du logiciel n'incluant pas toutes les mises à jour disponibles auprès de RPS S.p.a. est utilisée.
  • Si le logiciel a été modifié.

RPS S.p.a. ne garantit pas que l'utilisation du logiciel sera ininterrompue ou exempte d'erreurs, ni que les erreurs de programme seront corrigées.

La seule responsabilité de RPS S.p.a. et le seul recours du client dans le cadre de cette garantie est, au choix de RPS S.p.a., de réparer ou de remplacer tout ou partie du logiciel, ou de rembourser tout droit de licence payée.

Cette garantie limitée n'est valable que si RPS S.p.a. reçoit une notification écrite pendant la période de garantie.

7. Limitation des garanties et de la responsabilité

SAUF CE QUI EST EXPRESSÉMENT PRÉVU À LA SECTION 6 DES PRÉSENTES, DÉNOMINÉE " GARANTIE LIMITÉE ", (i) RPS S.p.a. N'A OU N’AURA AUCUNE RESPONSABILITÉ ENVERS LE CLIENT OU TOUT TIERS EN CE QUI CONCERNE LE LOGICIEL, Y COMPRIS TOUTE RESPONSABILITÉ POUR NÉGLIGENCE ;

(ii) RPS S.p.a. NE DONNE ET LE CLIENT NE REÇOIT AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE, STATUTAIRE OU DANS TOUTE AUTRE DISPOSITION DU PRÉSENT CONTRAT.

NE FOURNIT ET LE CLIENT NE REÇOIT AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE, STATUTAIRE, OU DANS TOUTE AUTRE DISPOSITION DU PRÉSENT CONTRAT OU DE TOUTE AUTRE COMMUNICATION ; ET (iii) RPS S.p.a. DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON.

En aucun cas, RPS S.p.a. ne pourra être tenue responsable envers le client de tout dommage consécutif, indirect, particulier, multiple ou accidentel, même si RPS S.p.a. a été informée de la possibilité d'une telle perte ou d'un tel dommage potentiel.

CERTAINS ETATS OU JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE SORTE QUE LA LIMITATION OU L'EXCLUSION SUSMENTIONNÉE PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.  TOUTEFOIS, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LA GARANTIE DU PRODUIT EST RELATIVE A L'UTILISATION CORRECTE POUR LAQUELLE LE PRODUIT A ETE VENDU.

Aucun revendeur, agent, employé ou client de RPS S.p.a. n'est autorisé à apporter des modifications, des extensions ou des ajouts à cette garantie limitée.

La responsabilité cumulée de RPS S.p.a. à l'égard du client pour toutes les réclamations relatives au logiciel ne doit pas dépasser le montant total de tous les droits de licence payés à RPS S.p.a. par le client pour le logiciel ou, si aucun droit de licence n'a été exigé, le remplacement du logiciel.

8. Absence de garantie dans des conditions dangereuses, à haut risque ou mettant la vie en danger

Le logiciel n'est pas tolérant aux pannes et n'est pas conçu, fabriqué ou destiné à être utilisé ou revendu en tant qu'équipement de contrôle dans des environnements dangereux nécessitant des performances à sûreté intégrée, tels que l'exploitation d'installations nucléaires, de systèmes de navigation ou de communication d'aéronefs, de contrôle du trafic aérien, de machines de survie directe ou de systèmes d'armement, dans lesquels la défaillance du logiciel pourrait entraîner directement la mort, des blessures corporelles ou des dommages physiques ou environnementaux graves. 

En conséquence, RPS S.p.a. et ses fournisseurs déclinent spécifiquement toute garantie expresse ou implicite d'adéquation à de telles activités dangereuses, à haut risque ou mettant la vie en danger.

9. Utilisation des informations techniques relatives à l'assistance à la clientèle

Le client accepte que RPS S.p.a. utilise les informations techniques qu'il fournit lorsqu'il bénéficie de services d'assistance technique/à la clientèle. RPS S.p.a. peut utiliser ces informations à ses propres fins commerciales, y compris pour l'assistance et le développement de produits, mais accepte de ne pas utiliser ces informations sous une forme qui pourrait permettre d'identifier le client.

10. Restrictions de transfert

La présente licence accordée en vertu des présentes, le logiciel et toutes les modifications qui y sont apportées ne peuvent être cédés ou transférés de quelque manière que ce soit sans l'accord écrit préalable de RPS S.p.a.

11. Langue et juridiction de l'accord

L'original du présent contrat a été rédigé en anglais.  Les parties aux présentes renoncent à tout statut, loi ou règlement qui pourrait fournir une loi ou un forum alternatif ou à ce que cet accord soit rédigé dans une langue autre que l'anglais.  Toute traduction de cet accord dans une langue autre que l'anglais n'est fournie que pour la commodité du client et ne constitue pas la version juridiquement contraignante de l'accord.

Les termes de cet accord seront interprétés conformément au droit substantiel de l'Italie, sans donner effet aux principes de conflit ou de choix de la loi de ce pays.  RPS S.p.a. et le client excluent du présent contrat la Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.

12. Contrôle des exportations

En téléchargeant ou en utilisant le logiciel, le client accepte ce qui précède et déclare et garantit qu'il n'est pas situé dans un tel pays, qu'il n'est pas sous le contrôle d'un tel pays, qu'il n'est pas un ressortissant ou un résident d'un tel pays ou qu'il ne figure pas sur une telle liste.

Le client est responsable du respect de toute loi locale dans sa juridiction qui pourrait avoir un impact sur son droit d'importer, d'exporter ou d'utiliser le logiciel, et déclare qu'il s'est conformé à toute réglementation ou procédure d'enregistrement requise par la loi applicable pour rendre cette licence exécutoire.

Netman 208

Gigabit Network card

Drivers & Firmware

NetMan 208 Application

Version 1.4

Download

Netman 208 Operating System

Version 1.2 Copy and paste on new tab: http://www2.riello-ups.com/AreaFTP/Netman208/Firmware/FW109-0102 (FW B0439 Netman 208 - SYS).zip

Guides d'utilisation

User's manual NetMan 208

Rev. B - For Netman with App. 1.1 - 1.4

en
it
de
es
fr
hu
nl
pl
ro
ru
vn
zh