Reliable power for a sustainable world

  Riello Connect   

 

Appelez-nous au: 01 60 87 54 54

Eco Energy Level

Les onduleurs Riello UPS alimentent certains des Centres de Traitement de Données et des Serveurs les plus critiques actuellement utilisés. Pour ces environnements, la gestion de l’énergie est un aspect particulièrement délicat.

Les coûts opérationnels doivent être minimisés sans pour autant compromettre les aspects de Résilience, c'est-à-dire la capacité de s’adapter aux conditions extérieures défavorables tout en garantissant la pleine disponibilité des services fournis. Les niveaux d’efficacité doivent être les plus élevés possible pour réduire le stress sur l’alimentation critique et pour minimiser l’effet à l’intérieur du local d’installation.

Les modèles fabriqués par Riello UPS présentent depuis toujours les plus hauts niveaux d’efficacité en matière de protection de l'énergie, et sont classés en 6 niveaux, correspondant à la valeur d’efficacité de l’ASI par rapport aux limites définies parle code de conduite européen, et identifiés sous la forme d'Eco Energy Level.

ECO Energy Level est un outil instauré par Riello UPS pour aider à identifier les produits conformes aux plus hauts niveaux d'efficacité dans la protection de l'énergie ; les 6 niveaux ont été récemment mis à jour conformément aux nouveaux niveaux d'efficacité stricts prescrits par le CoC pour l'année 2013-2014.

De plus, la disponibilité du Smart Mode, qui fournit une méthode supplémentaire pour augmenter le rendement, contribue à élever l'évaluation Eco Energy Level.

Eco Energy Level de Riello UPS est plus qu'un concept : il s'agit d'un système qui démontre que les ASI qui obtiennent les meilleures notes (niveaux 4, 5 e 6), c'est-à-dire les produits les plus efficaces, sont les plus avantageux aussi bien économiquement que du point de vue environnemental.

En effet, le système Eco Energy Level démontre d'une part, que les ASI permettent d’économiser de l’énergie et d’amortir ainsi l’investissement dans des temps extrêmement réduits par rapport aux niveaux standards et d'autre part, que leur utilisation réduit de façon significative les émissions de carbone dans l’atmosphère.